Méditation de la vision profonde – retraite à Ygrande – 1er au 5 mars 2014

_2Cinq jours d‘immersion dans la méditation, dans les profondeurs de soi afin de développer attention, bienveillance et pleine conscience. Cette retraite est ouverte à toute personne, même nouvelle qui souhaite apprendre à méditer et faire l’expérience des bienfaits de la pratique. Il n’est pas nécessaire d’être bouddhiste. Vous savez respirer, vous pouvez méditer. C’est aussi simple et direct que cela.

L’enseignement proposé est particulièrement adapté à notre contexte occidental tout en respectant la rigueur de l’entraînement à la pratique. Vous y découvrirez un meilleur contact avec vous même, une relation plus légère et joyeuse à l’instant, une profondeur où réfléchir votre vérité intérieure et celle de toutes choses. Des exercices simples, des temps de questions/réponses, des entretiens individuels vous aideront à bénéficier pleinement de ce temps de retraite et de silence que vous vous offrez dans un quotidien où il est parfois difficile de s’arrêter.

_1La retraite est ouverte à toute personne motivée par la pratique de la méditation, nouvelle ou ancienne.
Cette retraite est le volet complémentaire des Racines de la présence, permettant d’intégrer les différentes facettes de son histoire et de s’ouvrir à une dimension plus vaste de présence inconditionnelle.

La retraite se déroule du samedi 1er mars au mercredi 5 mars. Elle commence le samedi à 10h30 et se termine le mercredi au repas de midi. Vous pouvez participer, selon vos disponibilités, au week-end ou à la totalité.

Pour vous inscrire, nous contacter par un commentaire à cet article et contacter l’ermitage Yogi Ling au 04 70 66 39 72 pour l’intendance(réservation de l’hébergement).

Publicités

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. klein marie-claude dit :

    j’y serai cependant je n’arriverai que le 2 mars dans l’après midi ce w-e étant déjà occupé par ailleurs. (je participerai du 02 au 05 mars)
    à tout bientôt au cœur de la pratique
    M.Claude

  2. Daniel Mur dit :

    Bonjour Wangmo,
    je participerai à la retraite du 1er au 5. Je contacte Yogi Ling.
    A trés bientôt.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s